CLOTURE DE LA SAISON GOLFIQUE 2023-2024

Mme Patricia HENDILI, Présidente de l’ASG Djerba, et Mr. Farouk MEGDICHE, Vice-Président de l’ASGD et responsable de l’école de golf, ont présidé le samedi 17 Juillet 2024 la cérémonie de clôture de la saison golfique 2023-2024 qui s’est tenue au Djerba Golf Club en présence des Jeunes de l’école de golf, leurs parents, le staff technique et des membres de l’ASGD.

Cette cérémonie était l’occasion de faire le bilan de la saison golfique qui a été riche en évènements et en réussite golfique. C’était aussi l’occasion de passer en revue les actions au profit des enfants de l’école de golf de l’ASGD, notamment :

• Soutien scolaire
  • Insertion professionnelle
  • Programme de découverte des métiers pour les plus de 14 ans
  • Insertion sociale
  • Goûter planétaire avec la Fondation Club Med
  • Voyage de jeunes de l’école de golf à Lille (France) dans le cadre des échanges avec CROCOGOLF de Lille.

En clôture de cette sympathique cérémonie, plusieurs jeunes ont été honorés pour leurs performances dans les compétitions fédérales ou pour leur mérite scolaire ou mieux les deux à la fois :

1/ Mérite scolaire : Afif BESSAOUD et Driss BOUNOUH (admis au Bac), Yasmine LTIFI et Adam BOUNOUH (collège) et Nour BEN OUIRANE (primaire)

2/ Performance golfique :

• Isra BOUAMOR : championne de Tunisie Jeunes et championne de Tunisie Adultes
  • Adam BOUNOUH (12 ans), Islam ABDALLAH (12 ans), Ilyes KAMOUN (11 ans) et Yaakoub PECHACEK (9ans) : 2ème Brut à la finale des Jeunes
  • Zied BELKHIR : champion de Tunisie de pitch&Putt en individuel
  • Adel BESSAOUD, Zied BELKHIR, Abir FELLAH, Isra BOUAMOR et Hamed ABDALLAH : équipe championne de Pitch&Putt par Associations.

PS La nouvelle liste des joueurs de l’équipe nationale comprend 6 joueurs de l’Ecole de Golf de Djerba : Isra BOUAMOR , Hamed ABDALLAH, Yasmine LTIFI, Islam ABDALLAH, Adam BOUNOUH et Ilyes KAMOUN.

1. elektriker berlin

Thank you for sharing this insightful post! Your writing is clear, informative, and engaging. I appreciate how you’ve broken down complex concepts into easily digestible parts. It’s evident that you have a deep understanding of the topic, and your tips are practical and actionable. I particularly liked the way you addressed [specific point from the article], as it resonated with my own experiences. This kind of content is invaluable for readers looking to expand their knowledge and apply new strategies effectively. Looking forward to reading more from you. Keep up the excellent work!

2. elektriker berlin