DJERBA CHAMPIONNE DE TUNISIE DE PITCH&PUTT 2023-2024

Le 17 mai 2024, au Golf La Cigale Tabarka, l’Association Sportive de Golf de Djerba (ASG Djerba) a été couronnée championne de Tunisie de Pitch&Putt pour la saison 2023-2024, à la fois en individuel et par équipe. Cette victoire est le résultat de l’engagement et du talent de nos jeunes golfeurs qui ont brillamment représenté notre île.

Performances de l’Équipe

L’équipe de Djerba était représentée par cinq jeunes golfeurs talentueux : Abir Fellah, Zied Belkhir, Isra Bouamor, Adel Bessaoud et Hamed Abdallah. Chacun d’eux a joué un rôle crucial dans cette victoire collective.

• Abir Fellah
  • Zied Belkhir
  • Isra Bouamor
  • Adel Bessaoud
  • Hamed Abdallah

Leurs performances individuelles et leur esprit d’équipe ont été déterminants pour décrocher ce titre prestigieux.

Victoire en Individuel

En plus de la victoire par équipe, Zied Belkhir a conservé son titre de champion de Tunisie de Pitch&Putt en individuel. Zied avait déjà remporté ce titre lors de la deuxième édition à El Kantaoui, et il a su défendre son titre avec brio lors de cette finale.

• Zied Belkhir : Champion individuel, a démontré une maîtrise impressionnante et une constance remarquable tout au long de la compétition.

Détails de la Compétition

La finale du championnat de Tunisie de Pitch&Putt s’est déroulée sur deux tours au Golf La Cigale Tabarka, offrant un cadre magnifique et des conditions optimales pour la compétition.

• Lieu : Golf La Cigale Tabarka
  • Date : 17 mai 2024
  • Tours : Deux tours de compétition intense

Les joueurs ont montré un haut niveau de compétence et de détermination, rendant la compétition particulièrement excitante.

Réactions et Félicitations

La victoire de l’ASG Djerba a suscité de nombreuses réactions positives. Les entraîneurs, les membres de l’association et les supporters ont tous exprimé leur fierté et leurs félicitations aux jeunes champions.

• Commentaires des entraîneurs : Ils ont salué l’engagement et la discipline des joueurs, soulignant que ces succès sont le fruit d’un travail acharné et d’une préparation rigoureuse.
  • Supporters : Les supporters de l’ASG Djerba ont exprimé leur joie et leur soutien aux champions, créant une atmosphère festive et encourageante.

L’Impact de l’ASG Djerba

Cette victoire reflète l’importance de l’ASG Djerba dans le développement des jeunes golfeurs et la promotion du golf à Djerba. L’association offre un cadre structuré et des ressources essentielles pour permettre aux jeunes talents de s’épanouir et de réussir.

• Formation de qualité : Un programme de formation rigoureux qui développe les compétences techniques et mentales des jeunes golfeurs.
  • Encadrement et soutien : Un soutien constant des entraîneurs et des membres de l’association pour aider les jeunes à atteindre leur plein potentiel.

Nous félicitons Zied Belkhir et toute l’équipe de l’ASG Djerba pour cette victoire remarquable au championnat de Tunisie de Pitch&Putt. Leur succès est une source d’inspiration pour tous les jeunes golfeurs de l’île et témoigne de l’excellence de notre programme de formation. Un grand bravo à tous et rendez-vous pour de futures victoires !

Comments are closed.